mardi 1 juin 2010

Un fabuleux blog candy


Encore une fois en me promenant sur différents blogs je suis tombée sur celui de Fany, une fille pleine de talent. En plus de faire de très belles créations elle fait aussi des étampes digitales de toute beauté. J'en ai utilisé une sur ma carte ci-dessus. Avec ma carte faite à partir d'un sketch de Karma je vais tenter ma chance pour son magnifique blog candy qui sera tiré le 5 juin. Si vous voulez participer c'est ici : http://laboiteasurprisedefany.blogspot.com/2010/05/mr-linky-est-disparu-mr-linky-as.html


5 commentaires:

  1. Coucou!
    Elle est superbe ta carte!
    je suis bien contente que tu participes.
    Amitié
    Fany

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta carte!
    les images de fany sont tellement belle!!
    merci de ta participation a karma
    Nadyne

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie carte :) merci de jouer avec nous cette semaine sur Karma :)) bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. oups, tu as inscris ton lien sur Mr Linky des pages!

    RépondreSupprimer