mardi 8 juin 2010

Carte pour Karma


Voici ma carte inspirée du sketch de Karma de cette semaine. Pour créer le fond derrière l'étampe, j'ai utilisé différentes encres Distress appliquées sur ma Craft Sheet, j'ai vaporisé un peu d'eau avec un mini mister et j'ai imbibé mon papier. J'ai ensuite fait sécher avec mon fer à embosser et j'ai finalement appliqué un peu de Stickle aussi chauffé au fer à embosser. K-lolo avait présenté une technique semblable sur le forum de l'Inoubliable Scrapbooking. J'aime beaucoup l'effet! Merci de commenter!

7 commentaires:

  1. pas mal belle ta carte !! Bravo
    J'adore ces étampes
    july (dt karma)

    RépondreSupprimer
  2. wow magnifique ta carte isabelle!!! les encres distresss.... je suis accroc... c'est unea utre méthode que le beau tim nous a apprises !!! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie carte
    bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie ta carte , le tampon est mimi , bonne chance bisous nath81

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte
    j'adore ton fond
    merci de ta participation a karma
    nadyne xx

    RépondreSupprimer
  6. vraiment jolie :))
    merci de participer au challenge de KARMA :)

    RépondreSupprimer