vendredi 4 juin 2010

Get up / Défi sketch Magenta


Voici ma page pour le défi sketch de Magenta. Les papiers sont de Pink Paislee et j'ai ajouté les Peel Off de Magenta. Et ma page porte, encore une fois, sur Bon Jovi. Je vous le dit tout de suite ça ne sera pas la dernière, je ne me tanne pas de faire des pages sur lui!!! J'ai oublié mon appareil photo au camping mais quand je vais le ravoir je vais photographier ma page car avec le scanner, j'aime moins la luminosité et aussi le fait qu'il coupe le bas de ma page.

2 commentaires:

  1. Elle est géniale ta page! Ta photo aussi est originale

    RépondreSupprimer
  2. ha wow capotante ! J'adore ca ! En plus Bon Jovi ! MIA MIAM !!! J'ai été à leurs derniers concerts a Montreal et mon dieu que ca vieillit bien comme musique !

    RépondreSupprimer